J'ai testé la pressothérapie | Consommactrice

J’ai testé la pressothérapie

Il y a 2 semaines, je reçois un appel sur ma ligne fixe pour m’inviter à découvrir un centre amincissant (quoi moi mais ça va hein je suis pas grosse ok!! 😉 ) et de remise en forme (ça j’en ai besoin!) pas loin de chez moi, un centre Cléo spa.
Il m’affirme que c’est sans engagement et me font choisir entre plusieurs prestations…N’ayant pas envie de machines à tortures, ni de me recouvrir d’algues, je pars pour un massage des jambes : La pressothérapie….
Suite à cet l’appel, j’ai reçu par la poste un carton d’invitation avec précisé dessus que je devais enmener un short ou collant.
Je me suis donc munie d’un legging et me voilà partie pour tester la pressothérapie.
Au téléphone, on m’avait précisé que c’était un massage pour la circulation du sang et affiner la silhouette.

On m’enmène dans une petite pièce près d’une table et d’une machine bizarre, on me laisse le temps que je me change.
Je comprend donc tout de suite qu’il ne sera pas question d’un massage humain…
Ensuite, on m’installe sur cette table et me fait mettre les jambes dans des jambières pneumatiques, un espèce de costume à la Goldorak ainsi qu’une ceinture abdominale le tout ajusté avec des sangles!

(Là, vous avez l’air complètement ridicule mais vous n’êtes pas là pour être belle mais surtout vous détendre.)

JE M’ALLONGE, LA JEUNE FEMME MAIS LA MACHINE EN ROUTE ET L’EXPÉRIENCE COMMENCE.

En fait, la machine est partie pour 30 minutes de massages, elle envoie de l’air dans le costume toutes les 10 secondes.
Il se dégonfle et se regonfle tout cela progressivement des pieds aux jambes…(il parait que la pression augmente progressivement, allant de 40 à 80 millibars, je me rend pas trop compte concrètement mais c’est assez fort…)

Une étrange sensation comme si des grosses mains d’hommes musclés venait progressivement exercer une pression des pieds au ventre sur votre corps.
Autant vous dire que c’est pas désagréable!
Surtout quand l’air arrive dans la ceinture abdominale donc dans le bas de votre dos comme si un homme vous soulevait par les hanches d’un seul coup…

Bon j’arrete je suis entrain de transformer cet objet de drainage en appareil érotique 😉

LE RÉSULTAT : ALORS C’EST BIEN?

Il parait que la pressothérapie active la circulation sanguine en provoquant un retour veineux tout en dirigeant les toxines vers le système naturel d’élimination du corps humain.

Je pense que pour avoir un résultat concrêt il faut faire plusieurs séances (bon je veux bien mener l’étude mais si on me l’offre bien sur).
De sur ça m’a fait énormément de bien, je le conseille vraiment!
Personnellement si les tarifs n’étaient pas aussi élevés, je me serai bien abonnée…

LE PRIX : C’EST CHER OU BIEN?

L’institut où je suis allée, propose seulement des forfaits, si je m’inscrivais dans la journée cela me coutait 45€ par mois et j’avais accès à tout, même aux soins esthétiques comme l’épilation.C’est un calcul à faire.
En tarif normal c’est du 90€ par mois, ah ben oui quand même, le luxe a un prix!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *