Plus de 2 ans déjà que je loue des voitures à des particuliers | Consommactrice

Plus de 2 ans déjà que je loue des voitures à des particuliers

louer-voiture-pas-cher-bon-planParmi toutes les formidables idées de l’économie du partages appelé plus techniquement consommation collaborative comme airbnb et le covoiturage, un troisième  service que j’utilise souvent combinée avec les deux premiers, est la location de voiture entre particuliers grâce à Drivy.

Il y a beaucoup d’autres concurrents qui proposent ce service là comme Ouicar.

Mais Drivy reste le leader de tous (plus grand choix de voitures, meilleurs prix et meilleure plateforme) et je sais de quoi je parle puisque j’ai travaillé presque un an pour l’un d’entre eux qu’ils viennent tout juste de racheter : Buzzcar.

Je loue donc des voitures à des particuliers depuis plus de 2 ans

Surtout quand je rentre dans l’Est à la campagne voir ma famille où sans voiture (que j’ai vendu à mon arrivée sur Paris) je redeviens totalement dépendante d’eux comme quand j’avais 15 ans.

Avec la location de voiture entre particuliers, les prix sont incomparables avec une location classique et surtout les propriétaires sont super arrangeants.

Je loue régulièrement ma voiture à un couple qui vit à 10km de la gare de Vesoul et pourtant à chaque fois, ils viennent avec leur deux voitures à l’heure que je souhaite.

C’est peut-être la 5ème fois que je leur loue, on se fait confiance. Tout se passe sans aucun problème.

Et puis occasionnellement quand j’ai besoin de me faire un petit week-end loin de Paris, je me fais plaisir en louant une petite voiture cabriolet type Fiat 500.

C’est que du bonheur j’ai même l’option de louer un petit utilitaire si je veux aller chercher un meuble lourd ou faire de gros achats dans un centre commercial.

Et pour tous ceux qui craignent les accidents, l’assurance de Drivy prend le relai en cas de problème tout comme un assureur classique voir mieux car ce n’est pas vraiment une voiture neuve que vous accidentez. Il y a juste la franchise de 800€ à prévoir en cas de problème.

Si vous cherchez un parrainage Drivy, c’est par ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *