Gaec Des Deux Saints : Le meilleur Jus de pomme que j’ai bu à ce jour et il est bio

1Il y a longtemps que je veux en parler mais c’est un exercice difficile que de vous donner envie d’un produit sans vous le faire goûter.
Tout d’abord sachez que je suis une véritable experte (amatrice) de jus de pomme et je peux vous certifier que ce pur jus de pomme trouble de la Gaec Des Deux Saints en Indre-et-Loire de la région Centre-Val de Loire est le meilleur de tous les jus de pomme que j’ai pu boire à ce jour. Beaucoup de ceux qui sont passés par chez moi ont eu la chance de le gouter.

Dans ma logique de consommer français, local et sain, je vais essayer dans la mesure du possible de vous mettre en avant les producteurs qui le méritent.

La Ferme Refour de la Gaec des 2 saints en fait partie.

Leur jus de pomme sent bon, il est sucré comme il faut. Sans sucre ajouté bien sûr juste celui des fruits et il est français.

Il n’est pas âpre, il est goutu comme il faut. A quand les compotes ? 🙂

Je l’ai découvert il y a presque 3 ans par hasard chez un vendeur maraicher indépendant bio à Gambetta dans le 20ème à Paris.

Je lui dévalise régulièrement le rayon. Il les vend 3€80 la bouteille alors que je viens de découvrir qu’elles sont disponibles à la livraison à Paris et ailleurs (tester votre code postal sur le site Lescolisbioduvaldeloire.fr) pour 3€42 la bouteille !

Donc on sait jamais si quelqu’un cherche un très bon jus de pomme bio français peut-être qu’il tombera sur ce billet et ça permettra à cette ferme à moins de 50km de Tour de se faire connaître.

Si vous avez la chance d’habiter pas loin de chez eux, n’hésitez pas à aller les voir et leur parler de leur fan number one ! En attendant je suis à rien de me faire une réserve de bons produits bio dont une caisse d’au moins 6 bouteilles de jus de pomme.

La Ferme Refour
producteurs Eric et Martial REFOUR
La Vieillerie
37370 Saint-Aubin-Le-Dépeint

Note : vous l’aurez compris ce billet n’est ni sponsorisé, aucun produit n’a été offert. Je le mentionne si c’est le cas à chaque fois.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *