POURQUOI CE SITE?

Il parait que je suis assez débrouillarde lorsqu’il s’agit de faire des économies.

Internaute experte depuis déjà pas mal d’années, j’achète beaucoup sur internet (de ma voiture à ma pate à tartiner), j’ai donc testé de nombreux sites dont je connais maintenant leurs failles et leurs avantages.

En ces périodes de baisse constante du pouvoir d’achat du smic qui n’augmentent pas et des taxes qui fleurissent régulièrement, je me suis dit qu’un site comme celui ci avait peut-être une petite place.

A QUI S’ADRESSE CE SITE?

A tout ceux qui ont envie de faire des économies, de trouver des vrais bons plans (que j’ai testé moi-même), qui cherche à essayer de gagner un peu d’argent facilement avec internet ( ce qui est de plus en plus rares) et avec diverses opérations commerciales (points fidélités, concours, sondages, jeux…).

Ici pas de recettes miracles, juste des bons plans tester et dénicher par mes soins. Aussi des coups de gueule et des coups de coeur!

POURQUOI CONSOMMACTRICE?

J’ai trouvé comme définition du mot consommactrice « femme ayant une attitude active vis à vis de sa consommation », et j’ai trouvé que ça collait exactement à mon état d’esprit. Consommactrice est un terme inventé par les publicitaires.

Je ne consomme pas bêtement sans regarder les étiquettes et sans me soucier de mon portefeuille. Mais j’essaie d’avoir une action écologique pour ma planète alors qu’il est parfois difficile d’allier les deux : Economie et Ecologie

Bonne visite et n’hésitez pas à me contacter pour toute demande.