Comment enlever les bouloches d'un pull et autres tissus ? | Consommactrice

Comment enlever les bouloches d’un pull et autres tissus ?

Dans un souci de ne pas jeter et garder le plus longtemps possible mes achats, je retire les bouloches de mes vêtements et autres accessoires de la maison que peuvent s’accumuler au fil du temps sur leur tissu.
En effet, je trouve que cela peut faire vite négliger voir limite sale notamment sur un manteau ou un pull en laine. Il existe plusieurs accessoires manuels.

Puis j’ai découvert un appareil que Philips a sorti il y a quelques années : Le rasoir anti-bouloches

Et je dois tout de suite avouer que je suis littéralement accro. C’est un vrai plaisir à utiliser, je ne peux plus m’en passer. On devrait tous avoir ce rasoir anti-bouloches à la maison.

Voici quelques exemples sur des coussins que j’ai depuis plus de 10 ans. A force de les passer à la machine et de s’asseoir avec des habits foncés dessus, ils avaient accumulés beaucoup trop de bouloches.

Voici donc des avant/après le passage du rasoir anti-bouloches

Promis réaliser sans trucage en même pas quelques minutes

Deuxième coussin

Aperçu de la totalité des peluches récupérées dans le réservoir du rasoir Philips pour un seul coussin

À chaque fois que je commence à m’en servir, je recherche toute le temps des nouvelles choses chez moi auxquelles je pourrais retirer les bouloches. Limite à trier mon armoire un énième fois.

On peut s’en servir sur un tapis, un housse de couette, des rideaux bref tous les tissus qui boulochent et ainsi rénover sans acheter de nouvelles choses.

 

Acheter le rasoir anti bouloche Philips

Comments
  1. Muriel Caumette

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *