Comment se passe un soin du corps en institut ?

J’ai la chance chaque année de recevoir en cadeau par mes proches un coffret avec un soin. Souvent j’ai le choix entre le visage et le corps. C’est en discutant avec ma mère que je me suis rendue compte que beaucoup de personnes ne voulaient pas faire de soin du corps par peur de se montrer nue.
Moi aussi j’ai longtemps été de ce point de vue, jusqu’au jour où j’ai goûté au bonheur d’un soin du corps et que je me suis rendue compte que même pour les pudiques comme moi, c’était vraiment formidable.

Et cela s’avère bien utile quand on veut gommer correctement son dos

Alors comment se passe un soin du corps en institut ?

Tout d’abord dans la plupart des instituts, on vous donne une culotte jetable donc vous n’êtes pas complètement nue. Vous pouvez la demander c’est comme pour l’épilation du maillot, beaucoup de femmes s’en moquent d’être nues.

En arrivant, l’esthéticienne vous guide dans la cabine de massage. Elle vous laisse un drap de bain sur la table et du temps pour vous déshabiller seule.
Avant qu’elle revienne vous avez largement le temps, de vous allonger avec la serviette sur le corps. Et si par hasard vous n’aviez pas eu le temps, elle doit frapper avant de rentrer.

Ensuite comme il fait froid elle va soulever la serviette à chaque zone du massage notamment pour pas que vous ayez froid. Ce qui fait que vous garder toujours le sexe couvert par la serviette et lorsqu’elle fait le décolleté et le ventre elle pose une petite serviette juste sur vos seins.

Lorsque vous faites un gommage du corps, il faudra passer par l’étape douche.

Souvent l’esthéticienne sort de la cabine, le temps de votre douche. Lors du dernier soin chez Nocibé, j’ai été surprise qu’elle reste dans la pièce.
Mais en soi elle ne vous regarde pas et laisse la serviette le long de la porte de la douche.
Enfin vous sortez avec le drap de bain autour de votre corps. Voilà vous pouvez y aller sans crainte notamment dans les instituts connus en France comme Nocibé et Yves rocher par exemple.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *