Paiement 4 fois sans frais toute l’année à l’Apple Store

Apple-paiement-4-fois-sans-fraisApple ne communique pas trop à ce sujet. J’ai bien cherché sur leur site et il parle essentiellement du paiement en plusieurs fois AVEC frais.
Pourtant le paiement en 4 fois sans frais pour votre macbook ou autres appareils Apple existe bien et toute l’année.
Pour y avoir droit, il suffit de se rendre dans un Apple Store et de demander pour prendre rendez-vous pour un financement. (oui beaucoup de personnes font appel à des financements en plusieurs fois).

Pour un paiement sans frais en dessous de 1500€, vous devez juste vous munir :
– d’ un rib
– et une pièce d’identité

Ensuite vous allez avoir droit à des questions sur votre loyer, votre salaire, votre employeur, votre statut… Tout est basé sur votre parole.
Ensuite l’employé de chez Apple valide le formulaire avec sa tablette qui interroge le centre de paiement et en 10min vous avez la réponse pour savoir si votre dossier est accepté.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent, à quoi ils ont accès. De sur, il regarde si vous êtes fiché à la banque de France par exemple.

Personnellement, autoentrepreneuse depuis quelques mois le dossier n’est pas passé.

Certains se posent surement la question « pourquoi faire un paiement en plusieurs fois pour acheter des produits aussi chers qu’Apple ».
Simplement pour ne pas toucher à l’argent placé de côté comme j’avais pu le faire avec le paiement en 4 fois sans frais chez Sosh qui est beaucoup plus simple.

 

Pour d’autres bons plans comme celui là ou me poser des questions suivez le blog sur la page Facebook.

Comments
  1. Geolfrance
    • Anselme
    • Mag
      • Consommactrice
  2. Emmy
  3. Emmy

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *