J’ai enfin trouvé meilleur que le nutella sans huile de palme, bio et fabriqué en France

Je suis véritablement accro au Nutella qui est entre autres le compagnon idéal de mes crêpes. Depuis que j’ai travaillé pour une entreprise qui produisait principalement des produits à base d’huile de palme, je me suis tellement renseignée sur le sujet que je l’évite absolument. J’en ai d’ailleurs fait un article dédié.

Depuis je teste beaucoup de marques de pâtes à tartiner différentes pour remplacer le nutella. Il y a la célèbre pâte à tartiner bio nocciolata que je ne trouve pas assez gourmande à mon goût.
J’ai testé récemment la pâte à tartiner aux noisettes sans huile de palme du Super U (ils proposent beaucoup de produits à des prix très sympa sans huile de palme). Elle est très bonne et se rapproche grandement du Nutella.

Et puis il y a le jour où mon copain m’a offert la pâte à tartiner bio « Nut & Bon » de Noiseraie production en France à Mézières en Brenne  (36290 ) sans huile de palme, sans lait, sans additif et encore mieux pour ceux que ça intéresse sans Gluten !


J’en ai mangé un peu sur du pain et le reste à la petite cuillère en quelques temps. C’est la meilleure pâte à tartiner, mangée à ce jour.

Ils disent sur leur site qu’ils sont distribués dans les magasins spécialisés bio mais je ne les avais pas vues dans les magasins La Vie Claire, Bio c’est Bon et Naturalia.
Je leur ai envoyé un mail et il semblerait qu’ils soient présents dans les Biocoop.

En attendant, mon copain m’en a acheté deux pots dans le magasin où il les avaient trouvés à Villebon Sur Yvette à l’Intermarche Bio et Terroir au 35 bis avenue du G. de Gaulle.
Attention toutes les pâtes à tartiner Noiseraie ne sont pas sans huile de palme donc regardez bien les étiquettes.
Concernant le prix comptez 4€ le petit pot mais il les vaut largement. Je pense en offrir pas mal autour de moi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *