La Maison de Valérie : tout simplement pas de service client | Consommactrice

La Maison de Valérie : tout simplement pas de service client

Pour ceux qui ne le savent pas encore le catalogue de notre grand mère « La Maison de Valérie » a un site de « vente en ligne » sur internet www.lamaisondevalerie.fr.
Certains me diront quelle idée de commander sur une marque aussi ringarde mais voilà quand on trouve un meuble qui nous plait on se dit pourquoi pas? et puis la marque a revu un peu de sa collection pour les plus jeunes!

De plus, ma mère m’en avait parlé donc (avec mon copain) on ne sait pas trop poser de question et on a commandé un meuble TV, blanc laqué sur la maison de valérie, enfin sur le site internet de la maison de valérie pas vraiment!

En effet, le site de lamaisondeValérie.fr n’est en faite pas un site de vente en ligne, c’est tout simplement un catalogue!

Contrairement aux célèbres sites de la Redoute et des 3 Suisses, impossible de commander depuis son compte client et de contacter le service client par mail!
Il faut appeler un numéro surtaxé, et surtout pendant des horaires définis maxi 20h en fin de journée.

Donc vous appelez pour commander, et vous tombez sur un standard situé au Maroc (je sais pas vous mais moi je boycotte de plus en plus ce type de services, il y a des limites à la délocalisation des entreprises…).
Si vous arrivez à tomber sur quelqu’un (en ce qui me concerne après de multiples appels), une conseillère qui parle très très mal français vous fait répéter chaque phrases 2 fois minimum…
Déjà que le numéro est payant vous perdez un temps fou à épeler chaque mot.
Puis tout est ok, elle vous dit que vous recevrez votre meuble sous 7 jours ouvrés comme annoncer sur leur site internet.

Après de multiples appels de réclamations, nous avons reçus le meuble 1 mois et demi après la commande.
Pour se rendre compte que le meuble n’était pas laqué brillant comme dit sur la desciption mais blanc mat.
Donc nous décidons de retourner l’article (non sans se dire que ça va être un bordel pas possible).
Et ce jour 12 février 2008 plus de 2 mois après le renvoi du meuble toujours pas de remboursement…

Conclusion :

Que mon expérience vous servent de leçon « La Maison de Valérie », oubliez ! Même si ma mère continue de commande chez eux 🙁 mais je vous aurai prévenu).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *