Fini les couverts jetables avec mes couverts de poche outdoor Freakz

Après la gourde, les mouchoirs en tissu et les produits de beautés Lamazuna, voici mon nouveau geste zéro déchet pour la planète. Cet été pendant que je sillonnais les routes notamment en covoiturage, je me suis équipée de couverts de poche.
Il y a longtemps que j’y pensais et je ne prenais pas le temps de m’équiper. Nicole Ferroni disait que ça pouvait être un des premiers gestes à faire. Elle a aussi ses couverts de poche.
Beaucoup optent pour des couverts en bambou, plus légers mais je n’aime pas le contact avec les couverts en bois.

Après avoir testé un premier kit avec ciseau que je trouvais dure à utiliser et lourd, j’ai opté pour ce kit de couverts jetables en métal fabriqué en Allemagne.

Tout d’abord ils sont super pratique repliés dans leur petite pochette noire. Détachables ce qui n’était pas le cas avec mon premier test.

Ils existent en plusieurs couleurs si vous en voulez pour toute la famille.

Super facile à détacher

Je les ai utilisés tous les jours de ma quinzaine aux vendanges pour le déjeuner. Ils m’ont resservi récemment lors d’un pique nique improvisé aux tuileries, on a pu découper l’ananas en morceaux pour tout le monde.

Et super facile à replier

La première que je les ai utilisés c’est lors d’un trajet de 8h en covoiturage. Je m’étais à manger avec les restes de mon frigo donc un yaourt et une salade tomates/mozza.

J’ai même profité d’un atelier Nature & Découvertes avec un test d’un super stylo graveur pratique pour graver (je l’ai fait vite fait) le nom de mon compte instagram dessus.
En effet, je me suis rendue compte qu’on pouvait vite les oublier sur une table après un repas.

Les couverts OUTDOOR FREAKZ sont au prix de 10€99 en acier inoxydable avec sac pliable en néoprène. En écrivant cet article, je découvre qu’ils viennent de sortir une version motif militaire (camouflage) !

No Responses

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *